Fiscalité
Représentant fiscal
Le représentant fiscal est désigné par une entreprise hors UE pour établir toutes les obligations déclaratives en matière de TVA, au sein de l’Union européenne, lorsque l’entreprise a des opérations taxables, dans un État de l’Union européenne. Le représentant fiscal prend en charge :
- L’obtention d’un numéro de TVA (immatriculation)
- La vérification des flux de facturation et des documents fiscaux
- La déclaration périodique du chiffre d’affaires et de la TVA auprès des services fiscaux (périodicité mensuelle)
- Le dépôt des déclarations Intrastat
- Le traitement des échanges avec l’administration fiscale locale
DMD vous fournit une prestation complète et « one-station » tout au long de vos activités en France. Notre équipe et nos conseils vous assureront une bonne gestion fiscale, ce qui permettra d’établir un climat de confiance entre nous. Nous serons également l’interlocuteur des administrations fiscales et douanières pour répondre à toute question vous concernant.
Conseils en fiscalité
Les impôts sont un aspect essentiel de votre plan financier. En planifiant de façon globale, nous pouvons vous aider à mettre sur pied un plan financier qui vous permettra d’atteindre vos objectifs financiers, en plus d’être avantageux sur le plan fiscal. Nous vous aiderons à trouver des façons d’optimiser votre assujettissement à l’impôt. Une bonne planification fiscale propose d’évaluer les solutions de remplacement et les formes juridiques. Cela afin de réduire l’impact fiscal dans les limites légales, et de générer ainsi des économies et une entreprise plus rentable.