Formalité
Implantation
Nous vous aidons à créer votre projet, ou à implanter votre entreprise en France. Il existe plusieurs formes d’implantation possibles en fonction notamment de l’objectif de votre projet professionnel, de la forme de l’exercice de votre entreprise (individuelle ou sociétaire) et du degré d’autonomie que vous souhaitez donner à la nouvelle structure en France. Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives, ainsi que dans vos choix qui pourraient entrainer certaines conséquences juridiques, fiscales, patrimoniales ou sociales.
Domiciliation
La domiciliation de l’entreprise correspond à son adresse administrative et doit être déclarée au centre de formalités des entreprises. L’immatriculation au RCS ou au répertoire des métiers (RM) impose d’avoir une domiciliation. Sans domiciliation, l’immatriculation sera refusée.
Notre partenaire, agréé par le préfet et contrôlé par le service fiscal, a pour activité la domiciliation d’entreprises. Il garantira votre activité et vous permettra de lancer votre projet avec un minimum d’investissement.