Le point de situation au 19 avril
Lors de son parole national à 20h le 13 avril, le président de France Macron a annoncé le confinement serai prolongé jusqu’à 11 mai. Le plan de déconfinement serai mise en place en fonction de la situation de l’épidemie covid-19. La date 11 mai n’est pas une date confirmée mais plustôt un objectif. Le déconfinement devra basé sur l’application efficace des mésure de distanciation sociale et le progress de l’épidemie soit sous contrôle. Le premier ministre Edouard Phillipe a annoncé que le nombre de dépistage sera suffisamment augmenté et le port de masque serai obligatoire.
Jusqu’à 19 avril, le nombre de cas confirmé en hôpital a atteint 112606 et 63336 dans les établissements medico-sociaux. Le nombre de morts est 19718.
Les services d’impôts donc seront fermés au public jusqu’à 11 mai. Notre cabinet a communiqué avec les personnels d’impôts par voie de email depuis un mois. A cause du fait que le plupart des personnels du service au mode de télétravail, l’éfficacité de traitement de dossier et la rapidité de réponse sont sous l’influence négative. Notre cabinet prendra la responsabilité de traiter les problemès de délais avec le service d’impôts et assurer les déclarations dans la période de confinement avec tous nos éfforts.